Coaching en Management

Coaching en Management
Coaching en Management Logo Audrey Masson
Coaching en Management

L’épanouissement au travail est une pierre angulaire du succès tant pour les salariés que pour les dirigeants. À travers le Coaching en Management, nous ouvrons la porte à une approche innovante visant à catalyser l’intelligence émotionnelle et à développer pleinement le potentiel de chaque individu. En plaçant le focus sur le développement des compétences en gestion, leadership, et communication, notre approche de Coaching en Management avec Audrey Masson à Carcassonne vous offre une opportunité unique.

Dans cet environnement professionnel, nous collaborons pour identifier les forces et les opportunités d’amélioration, créant ainsi un terrain propice à la croissance professionnelle. Le Coaching d’entreprise et le Coaching en leadership deviennent des éléments clés pour mobiliser l’intelligence émotionnelle, favoriser des relations interpersonnelles harmonieuses, et stimuler l’engagement au sein de l’équipe. Explorez avec nous ces dimensions pour des transformations significatives au cœur de votre entreprise.

Coaching en Management
Coaching en Management
Coaching en Management
Audrey Masson

Afin d’optimiser les performances au sein de votre entreprise, nous commençons par un diagnostic approfondi. Grâce à cette évaluation, nous définissons une formule sur mesure, que ce soit en interne ou en externe, adaptée à vos besoins spécifiques en Coaching en Management.

Le Coaching en Management permet de

Icon harmoniser les échanges

Harmoniser les échanges

Icon Optimiser l’organisation

Optimiser l’organisation

Icon Diminuer le stress

Diminuer le stress

Icon Trouver du sens

Trouver du sens

4 TYPES DE COACHING EN MANAGEMENT

COACHING DIRIGEANT
  • Améliorer sa posture
  • Faciliter son écoute, sa communication
  • Développer son leadership
  • Optimiser le management
COACHING COHÉSION D'ÉQUIPE
  •  Soulever les difficultés
  • Développer et rechercher des idées
  • Pratiquer l’intelligence collective
  • Gérer les conflits
  • Fédérer 
COACHING ORGANISATIONNEL
  •  Analyser la situation : comprendre son fonctionnement
  • Gérer les priorités, planifier les tâches
  • Améliorer l’équilibre vie pro/ perso : temps de ressourcement
  • Travailler sur la motivation, l’énergie, la sérénité.
COACHING COMMERCIAL
  •  Analyser la pratique commerciale en place
  • Définir des priorités et des objectifs à atteindre
  • Développer des connaissances et des compétences (savoir être, savoir faire) 
  • Prendre conscience du potentiel de développement
  • Harmoniser et pérenniser la relation commerciale
Audrey Masson

Coach en
développement personnel

Audrey Masson

Coaching pour
les jeunes

Coach en Management